PRIÈRE DU M5 AU BOULEVARD DE L’INDÉPENDANCE: Revoilà l’Imam Diarra

Avant le meeting du M5 ce vendredi 4 juin 2021, le religieux a repris du service. Il a dirigé la prière et invité Mahmoud Dicko à s’impliquer dans la réconciliation des fils du Mali.

Pour l’an 1 , Oumarou Diarra a accompli le djuma saint. Connu historiquement pour être l’imam du boulevard, il a été au premier plan à l’heure de la prière.

Aussi durant le meeting, il a salué le combat mené auprès d’acteurs tels que Kaou N’djim et Mahmoud Dicko. Le jeune imam invite le puissant leader religieux à s’impliquer auprès du M5 car sa mission est loin d’être terminée.

Rappelant que la Primature est désormais aux mains du M5, il estime que la nouvelle dynamique doit aller à l’union.  » Ne regardons pas la géopolitique entre la Chine, la Russie et autres. Ils nous respectent que si nous sommes unis. Évitons aussi les guéguerres entre politiques et religieux car ils font la même chose qui consiste à fédérer le peuple » a indiqué l’ancien candidat aux législatives.

Plus loin, il fera une mise en garde à l’attention de ceux qui croient que le Mali sera maniable à souhait en ces termes :  » le caractère républicain et laïc est important pour le Mali. Que ceux qui ne l’ont pas saisis reviennent à la raison car on ne se laissera pas faire ».

LA RÉDACTION

NB: les photos sont propriétés du confrère Malick Konaté-JRI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :