CONFÉRENCE RÉGIONALE DE L’URD A KAYES : La fédération en marche pour Koulouba.


La salle de conférence  de la  chambre de commerce et d’industrie de Kayes a abrité le dimanche  06 juin 2021, la conférence régionale de la fédération des sections URD de la région .

Ont pris part à cette conférence, les délégués des  differents cercles de kayes, les élus communaux et conseillers, ainsi que les députés déchus  de la sixième législature sous les couleurs  de l’URD .

Après un vibrant  hommage rendu à l’illustre  président fondateur-Soumaila Cissé et les autres cadres décédés , le secrétaire général de la  section de Kayes Mr Amadou Coulibaly  s’est exprimé. Il a fait le bilan de la vie actuelle  du parti pour le  cercle de Kayes qui compte aujourd’hui 350 comités, 2 députés, 1 conseiller national et 4 Maires appuyés par 84 conseillers communaux .

Ce résultat est obtenu grâce à l’union sacrée des militants. Par ailleurs  le président  de la fédération des sections URD Mr Fousseyni Tiè Konaté a placé  la présente conférence  régionale dans  le cadre de l’union et la redynamisation du parti après la lourde perte de l’illustre président pour porter le flambeau de la victoire aux élections présidentielle de 2022.

Rappelons que plusieurs partis amis étaient présents  à  cette conférence  comme : Le RPM, L’ ADP Maliba  , la CODEM etc…

La cérémonie était présidée le président de la fédération URD notamment Fousseyni Tiè Konaté de la représentante des femmes de la fédération madame  Marthè Diawara et également du président de la fédération des jeunes .

Un parti gagné pour la fédération des sections URD de Kayes qui a mobilisé  près d’un millier de participants. 


KAYES-Adama  Fakaba  Sissoko 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :