ROLAND GARROS : Encore Nadal et Djoko

L’édition 2021 du plus populaire rendez-vous de tennis verra le derby tant attendu avoir lieu. Rafale Nadal et Novak Djokovic croiseront la raquette à Paris.

Depuis les tirages le schéma avait pris forme: une demi finale si personne ne se ratait. C’est bien le cas , entre le numéro 3 et numéro mondiaux du tennis.

Rafale Nadal est dans son jardin car depuis plus décennie il est l’unique vainqueur de la compétition. Il reste donc favori sur la terre battue en plus d’avoir gagné face à Djokovic, il ya moins d’un mois à l’ATP de Madrid.

Le Serbe par contre n’a jamais remporté la compétition. Unique trophée manquant au palmares du Djoker qui n’a que 7 victoires contre 19 en faveur de Rafa sur terre battue, il souhaitera atteindre la finale.

La motivation d’une 1/2 finale est plus forte que la finale. Rafa compte alourdir son record dans la compétition qui l’a rendu célèbre à travers le monde, Djokovic souhaite rafler le trophée manquant avant de passer la main à la nouvelle génération conduite par Dominique Thiem qui rafle tout face aux castors du tennis, depuis plus de 4 ans.

QUE LE MEILLEUR GAGNE!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :