Pandemie à coronavirus : L’UNTM s’engage dans la prévention Kayes

La puissante Centrale syndicale UNTM  ( Union  Nationale des Travailleurs du Mali) a procédé le mardi 15 juin 2021 dans la cité des rails au relais du centenaire, à la remise d’un important lot de kits de lavage des mains,des masques et gels hydroalcolique.

Les cibles sont trois Associations  des migrants de la Guinée ,la Mauritanie et la Côte d’Ivoire. Après  une brève présentation de la covid 19 suivi de la simulation  des mesures par le Dr Yiriba  Diarra  .La cérémonie de remise  a été  riche  en  couleur par la présence  de  plusieurs  personnalités  du bureau régional des  migrants  en passant  la société civile  à  travers  la Coalition Citoyenne pour la paix l’unité et la cohésion sociale  et le bureau régional de l’union régionale des travailleurs de kayes URTK .

Rappelons que cette activité est financée  par  L’UNTM  et  la CCA ( confédération Syndicale  Africaine ). Elle fut présidée  par le chef de la délégation de  L’UNTM  Soumaila H Maiga, du représentant de  l’union régionale des travailleurs de Kayes URTK  Adama  Kariba Kone et les représentants de la  Coalition Citoyenne pour la paix l’unité et la cohésion sociale  .


KAYES Adama Fakaba  Sissoko 

20210615_170247[6].jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :