EURO 2020 : Coca cola victime du caprice des stars

En enlevant les bouteilles de Coca-Cola, l’un des sponsors majeurs de l’Euro, posées devant lui en conférence de presse mardi, l’attaquant Cristiano Ronaldo a visiblement donné des idées à plusieurs de ses compères footballeurs. Après le Portugais, le milieu de terrain de l’équipe de France Paul Pogba avait lui retiré une bouteille de bière sans alcool Heineken suite au succès des Bleus contre l’Allemagne (1-0) mardi.

Et l’Italien Manuel Locatelli (23 ans, 12 sélections et 3 buts) l’a fait à son tour. Le milieu transalpin, auteur d’un doublé et élu homme du match contre la Suisse (3-0) mercredi , a retiré les différents sodas posés devant lui lors de son arrivée devant les journalistes, pour les remplacer par une bouteille d’eau.

L’influenceur CR7 a provoqué une saigné financière au géant mondial de la boisson : Coca Cola a enregisitré seance tenance un perte de 4 miliards USD suite au geste du Ballon d’Or. En déplaçant deux bouteilles de Coca,pour une bouteille d’eau ,il a entraîné une chute évaluée au dit montant au sein de la capitalisation boursière de la marque américaine à la bourse de New York.

Avec des joueurs qui s’y permettent , les impacts d’ici la fin de l’Euro ne seront pas des moindres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :