Ministère de la réconciliation : Kadija Fofana « demande » à démissionner

Au coeur de la propagande depuis jeu ,celle quon appelle affectueusement DIJA à déposer les clés de son département. Du moins aurait été en partie forcée à le faire.

Une affaire de 20 millions détournés a fait le buzz ces derniers temps. Les faits se sont déroulés au ministère en charge de la réconciliation nationale avec pour présumée commanditaire la chargée de communicairon. Tout semble indiquer qu’elle a été virée par le Ministre Colonel Ismael Wague depuis l’éclatement de cette affaire d’abus de confiance, trafic d’influence et de corruption.

Puisqu’elle et son complice SIDY Tamboura ne sont pas encore confirmés malgré la reconduction de son ministre, l’ordre lui avait été donné de remettre les clefs de son bureau. L’ex candidate en 2020 est rentrée dans les conciliabules et a tapé à toutes les portes pour faire revenir Wague sur sa décision. Sauf que son employeur est resté intraitable et ne veut pas que Kadidia Fofana mette les pieds à son département.

Malheureusement pour elle, un huissier ouvrira ses bureaux : le cachet de plusieurs organes de presse et d’autres indices matériels y sont découverts.

Dans la foulée , elle publie une lettre de démission pour afficher son mécontentement et sa frustration. La suite de l’affaire promet des rebondissements.

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :