Nouvelle démission à L’ADP-MALIBA : Binta Bittard chez Jeamille Bittard??

A la surprise générale, la first Lady de Kati du parti de la balance a démissionné malgré les secousses du moment. Un départ fracassant qui pourrait la conduire vers le MC ATT de son grand frère, actuel porte-parole du M5 RFP.

Titulaire de la section de Kati et mobimisatrice numéro 1, Bibi pour les intimes a décidé de claquer la porte. Une annonce sera faite sur sa page à 2h du matin de ce jeudi 22 juillet 2021.

Timide de nature, la jeune soeur du Toubabou de SAN a semblé être à bout en déclarant : « J’ai été confrontée à la prise de cette décision à plusieurs reprises suite au manque de loyauté , d’égalité, d’équité, de clarté et de transparence au sein du parti.
Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu de près ou de loin .. Bon vent à ADP-Maliba . Adhérée par conviction , je démissionne par principe ».

Du pain béni pour le MC ATT qui serait la destination de Binta Bittard. Une formation conduite par son aîné Jeamille Bittard actuellement intraitable sur tout sabotage des actions de son camarade de lutte, le PM Choguel Maïga.

Il a d’ailleurs mis en garde ses adversaires en déclarant :  » L’organe unique de gestion des élections est une exigence du peuple et n’est pas négociable »

Bibi de Kati sera donc un renfort de taille pour la formation du grand frère qui sera au rendez-vous des futures élections.

Copyright © malikoinfo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :