Signature de partenariat entre SAMA MONEY et Kondo Jigima!

La société de transfert d’argent Sama Money et Kondo Jigima ont signé un partenariat le jeudi dernier à la Direction de Kondo Jigima, en présence de la Directrice Générale de SAMA, Mme Kadiatou Ina Diallo, et l’Administratrice provisoire de Kondo Jigima, Mme Konaté Nielekoro Diakité.

Pour l’Administratrice provisoire ,conformément à son cadre logique du programme SIA, Kondo a décidé en plus de son expertise  en micro finance  de tester un nouveau produit pour améliorer sa politique  de mobilisation de ressources  en milieu rural. C’est ainsi que la digitalisation a été retenue et une étude approfondie a été menée  par les deux structures.

« Nous avons choisi volontairement SAMA MONEY. A travers l’étude, on a vu que c’est l’entité qui pouvait faire l’affaire à travers l’appui de notre partenaire SOS faim. Par rapport à la digitalisation, c’est notre première expérience.

De son côté, la team SAMA MONEY savoure le partenariat gagnant qui serait ŕŕþtþrřþt pour les parties. «  Nous sommes très contents de la signature de cette convention qui dénote d’un partenariat gagnant-gagnant entre Kondo Jigima, SOS faim et SAMA MONEY.

La digitalisation sera mise à profit pour les familles du monde rural.

IDRIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :