Tabaski 2021 : Alou Boubacar Diallo dans la cité

La fête du mouton a été un cadre mis à profit par le boss du parti de la balance pour s’exprimer. Il a répandu dans la capitale son image ouvrant la voie à une campagne de communication.

Dans plusieurs coins et recoins de Bamako la photo de l’icône d’ADP MALIBA est visible. Du zoo à l’entrée d’Aci 2000, Aliou Boubacar Diallo n’a pas lésiné sur les moyens. Si on s’attendait à un traditionnel message depuis sa page Facebook,il a tenu à le faire directement au peuple malien.

Cette première du 3ème de Koulouba 2018 a une particularité : il met en avant la fondation MALIBA. Si les leaders occupent plus la cité pour les voeux du nouvel an , le plus en vue des Kayesiens passe un message clair : il a la situation en main malgré les récentes secousses au sein du parti.

Aussi, cette campagne de vœux annonçait une interview audiovisuelle autour des questions d’actualité. L’honorable Diallo a rapellée yûmľjue que gérer un parti n’est pas chose aisée car il mise sans cesse pour la bonne marche des choses . Mieux, il paie les cotisations de plusieurs camarades bine que certains sont certases sont censés le faire.

Une implication que le président d’honneur justifie par son souci d’un Mali qui avance. Il na pas manqué d’indiquer qu’il lorgne le pouvoir et compte bien aller au bout dans la discipline et le respect des autres .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :