Attentats à Nara : La ministre Madina sur place

Visite ministérielle à Nara | 25 juillet 2021

Madame le Ministre des #Transports et des #Infrastructures, accompagnée de son collègue de la #Défense et des Anciens Combattants, était ce dimanche sur les lieux de l’attaque terroriste contre les installations des entreprises COVEC et ATTM S.A dans la région de #Nara.

Les deux entreprises ont en charge les travaux de construction et de bitumage de la route #Kwala-Nara, longue de 188 kilomètres.

Sur place, la délégation ministérielle a pu constater de visu les dégâts causés par l’attaque terroriste.Près dune vingtaine d’engins ont été calcinés, 3 chinois et 2 mauritaniens enlevés.
Les deux ministres ont exprimé, au nom du Gouvernement de la République du Mali, toute la compassion du peuple malien suite à ce drame.

Concertation ministérielle

Dans une interview accordée à la presse, Madame DEMBÉLÉ Madina SISSOKO a rassuré les autorités et populations locales que toutes les dispositions seront prises en rapport avec le département en charge de la Défense et des Anciens Combattants et les entreprises COVEC et ATTM S.A pour une reprise très prochaine des travaux.

Ont également pris part à cette mission le Gouverneur de la région de Nara, l’ambassadeur de la #Mauritanie au Mali et le chargé des Affaires de l’ambassade de la #Chine au #Mali.
Les deux diplomatiques se sont réjoui de cet état de solidarité du Gouvernement malien.

Source :Ministère des Transports et des Infrastructures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :