MOUVEMENT BENKAN : Binta Bittard rejoint les rangs

Fraîchement démissionnaire de L’ADP-MALIBA, Binta Bittard est désormais au mouvement Benkan. Il s’agit là du plus grand adversaire de son ancienne formation où, celle qui a plusieurs femmes avec elle , compte mouiller le maillot pour la victoire finale.

 » Notre avenir repose sur nos décisions d’aujourd’hui et nous sommes de facto face au choix de la résilience en nous unissant comme un seul être pour atténuer nos souffrances ou de continuer à souffrir individuellement.

Ensemble, luttons pour la Renaissance d’un nouveau Mali 🇲🇱Désormais appelez moi Benkan Binta 🇲🇱 »

Tels sont les mots de la nouvelle adhérente qui affiche sa photo en compagnie de Seydou Mamadou Coulibaly. Ce technicien des BTP est aussi à l’initiative du pacte citoyen et président sa nouvelle famille politique.

En conflit permanent avec les cadres de son ancienne formation qui prenaient ses mobilisations pour des tribunes personnelles comme ce fameux COD, Binta Bittard devient centrale à Kati.

Autrement dit, Seydou Mamadou Coulibaly jouira de la capacité de force du terrain de celle qui pourrait être de fato la première responsable des femmes dans la zone.

Une aubaine pour Benkan qui compte rafler des sièges municipaux et législatifs dans la commune qui continue de faire peur à Bamako.

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :