Renforcement de L’ADP-MALIBA : Seidina Oumar Maiga adhère !

L’influent Seidina Oumar Maiga rejoint les rangs du parti conduit par l’honorable Alou Boubacar Diallo. Un ralliement qui renforcera à promouvoir le nouveau type de malien voulu par le peuple.

Historiquement proche d’une figure politique qui s’en ira pour de bon alors que le fauteuil présidentiel était acquis, le jeune SOM s’est assumé. Le président du Mouvement « nouveau type de malien_NTM » rejoint la famille de L’ADP-MALIBA.

Cadre de 1er plan et leader politique averti, ce fils de Bourem n’est nullement novice en la matière . Il reste un acteur avisé de l’arène et analyste avéré de l’actualité politique.

Pour rappel,il avait sonné l’alarme lorsque les exactions d’Ogossagou et les prémices de la crise au centre voyaient le jour. Seidina Oumar a expliqué les raisons de son arrivée chez Alou Boubacar en ces termes :

《 Cher réseau, comme toujours nous avons partagés beaucoup de moments forts sur la vie politique et les décisions tant au niveau de nos engagements mais aussi au niveau de nos choix.

Pour ces raisons évidentes, je viens par la présente vous informer de mon choix de me lier à monsieur Aliou Boubacar Diallo.

En effet j’ai vu en lui une personne entière, un républicain mais surtout une personne engagée auprès des populations.

Vous connaissez tous ma vision politique, celle de servir et d’être utile au pays et aux citoyens.

C’est ce que je vois en l’homme à travers ses actions constantes, sa générosité intellectuelle et naturellement ses ambitions qui, pour moi sont celles partagées par tous les maliens à tous les niveaux.

Vous me verrez donc désormais auprès de monsieur Diallo, qui, j’en suis sûr est la voie à suivre et par laquelle il faut passer pour atteindre nos objectifs communs pour le Mali et pour les maliens.

Je viens vers vous de la façon la plus naturelle et la plus humble qui soit pour vous demander de prendre le temps de connaître l’homme, de remonter ses actions antérieures pour le Mali et de vous imprégner de son plan pour notre cher pays.

En espérant sincèrement vous retrouver autour de la seule table qui compte, celle de rendre au Mali ses lettres de noblesse.

Ensembles, osons.

Seidina Oumar MAIGA》

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :