Indépendance de la Côte d’Ivoire : Oumou Sangaré invitée.

Oumou Sangaré sera à Abidjan pour la fête nationale du pays de Didier Drogba dont l’épouse est une compatriote. Un grand show dans la municipalité d’Abobo dont les populatiopns sont à 97% mandingues et acquises à la cause de la Diva.

Récemment en Côte d’Ivoire pour le grand show de la tabaski , la star revient à Abidjan. Cette fois ce sera pour le concerto de l’indépendance dans la commune d’Abobo. C’est le pari des autorités municipales de la criconsprtion dont le maire central était Ahmed Bakayoko , défunt Premier Ministre.

Après avoir fait le plein au dernier concert , cette fois , ce sera une entrée libre. Autrement dit , un show qui ne sera pas payant afin que le public vienne communier.

Enfin , la Diva du Wasulu qui prépare actuellement son prochain album est heureuse de retrouver un public d’Abobo qui partage la même langue et culturelle qu’elle. Il est important de ,oter que la Grammy Award 2011 rentre du Niger où elle a animé deux grands spectacles qui font naturellement le buzz.

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :