Tournée politique : Benkan sillonne la région de Kayes

Du jeudi 5 au dimanche 8 Août, le Mouvement conduit par Seydou Mamadou Coulibaly a investi le KHASSO. Une tournée qui montre bien que l’ancienne capitale reste un fief au cœur de la conquête du pouvoir.

D’emblée le fait marquant est la présence remarquée de la dévouée Binta Bittard. Figure de proue de la politique à Kati, elle a rallié les rangs de Benkan après un départ fracassant du parti dela balance.

Cette lady sera au cœur de la tournée qui se déroulera sur Kayes, Bafoulabé et Manantali. La team Benkan effectuait une mobilisation afin d’organiser les coordinations et peser son poids. Des conférences régionales qui auront permis à la base de s’exprimer.

Enfin, la délégation de Benkan a animé une importante rencontre le Samedi 07 Août 2021 à la Mairie de Bafoulabe. C’était en présence de Kaba Diallo chef du village et le coordinateur régional de Benkan. Même la présidente locale de la CAFO sera du rendez-vous.

Patron Seydou


Enfin, ce tour de Kayes a permis de présenter Benkan, son leader SMC et sa vision. La concurrence est donc averti que la team Seydou Mamadou Coulibaly est prête à aller aux empoignades pour raffler les suffrages aux futures élections.

KEITA Idrissa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :