Cérémonie de remise symbolique de vaccin contre la péripneumonie bovine et la peste des petits ruminants.

Hier, jeudi 12 août 2021, M. Youba BA, Ministre délégué auprès du Ministre du #Développement #Rural chargé de l’#Elevage et de la #Pêche a présidé la cérémonie de remise symbolique de doses de vaccin contre la péripneumonie bovine et la peste des petits ruminants du coordonnateur du Projet de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel (PDDEPS) au Directeur National des Services Vétérinaires.


Ce sont ainsi 4.000.000 de doses de vaccin qui furent remises à la Direction Nationale Vétérinaire du Mali par le PDDEPS à travers sa composante B《 Appui au développement de la chaine de valeur lait et petits ruminants 》grâce à l’appui financier de la Banque Islamique de Développement (BID).

Le Ministre Youba BA a profité de cette cérémonie pour remercier tous les partenaires techniques et financiers qui accompagnent les efforts du Gouvernement du Mali pour le développement du monde rural et, en particulier, le sous-secteur élevage.

Aussi, il a invité les techniciens du domaine de faire une bonne gestion de cette donation de vaccin de la BID à coût de 100.000.000 de F CFA au bénéfice des pasteurs et agropasteurs du Mali pour l’augmentation de la production et de la productivité du sous-secteur élevage de notre pays.

Source : ministère de l’élevage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :