TOURNEE REGIONALE : Choguel Maiga à Ségou

Après Bougouni , le PM Maiga est dans la 4ème région aux fins de supervision de la campagne agricole 2021-2022. Ainsi, Dr Choguel Kokalla Maïga effectuera du 13 au 15 août, une tournée où le monde paysan ainsi que l’office du Niger seront au cœur des débats.

Cette visite s’inscrit dans le cadre des tournées d’information avec le pays profond. Ce qui explique que le PM soit parti à la prière du vendredi à Ségou à la grande mosquée de Sokala Konnon. Ensuite , Dr Choguel s’est rendu auprès des paysans sur instruction du Président de la transition.

Accompagné du ministre du développement rural, il croisera la Direction de la zone Office du Niger dont un plan de commercialisation est en gestation. Les notabilités, la société civile de la région auront leur moment afin de transmettre les salutations du Président Assimi Goita pour recueillir leurs préoccupations.

Une rencontre avec les cadres du Balazan est au menu , ce qui permettra à Choguel Maiga de partager le contenu du Plan d’Action du Gouvernement .

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :