DIALOGUE POLITIQUE : Benkan à la ruche du Mali

Une délégation de BENKAN a été reçue au siège de l’ADEMA où les deux formations politiques se sont retrouvées pour aborder les défis de la nation.

Pour l’occasion Seydou Mamadou Coulibaly sera accueilli par le Pr Tiémoko Sangaré en compagnie de l’Honorable Assarid ( numéro 2 du CNT ). Si le président de BENKAN a expliqué la genèse du Pacte Citoyen qui prône un Mali nouveau , il mettra en avant l’ouverture de son Mouvement à la classe politique du pays.

Démarche appréciée par les abeilles qui feront mention des alliances lors des prochaines élections. Un cadre de concertations plus approprié en vue d’approfondir a d’ailleurs été annoncé.

Aussi , l’ADEMA ne manquera pas de faire à sa façon un appel du pied à BENKAN : réfléchir à intégrer la plateforme des partis qui exigent le strict respect du délai de la Transition. Une proposition qui sera évidemment à l’ordre du jour des prochaines rencontres à court terme dans un contexte , où , la prolongation de la Transition semblerait se dessiner !

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :