Le Real Madrid dément toute volonté de jouer en Premier League

Le Real Madrid a démenti une affirmation selon laquelle il envisageait la possibilité de quitter la Liga espagnole pour un autre championnat national.

Mundo Deportivo a rapporté que les conflits du Real Madrid avec le chef de la Liga Javier Tebas ont conduit le président du club Florentino Pérez à envisager de rejoindre une ligue étrangère, la Premier League anglaise étant son choix préféré.

Mundo Deportivo lâche une bombe

Le quotidien sportif catalan a déclaré que l’opposition farouche de Tebas à la Super League européenne et le récent accord de Liga avec le fonds d’investissement CVC Capital Partners s’étaient avéré être « la goutte d’eau » pour Pérez

L’accord avec CVC, qui prévoit que la firme investisse 2,1 milliards d’euros dans la Liga en échange d’environ 10 % des revenus télévisuels de la ligue, a été adopté par 38 voix contre 4 vendredi. Madrid a été l’un des quatre clubs à rejeter la proposition, et plus tôt cette semaine, le club merengue a annoncé « une action en justice civile et pénale » contre Tebas à propos de l’accord.

source : GOAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :