DOSSIER KARIM KEITA : Nouhoum Togo met la pression sur Dr Choguel Maiga

C‘est depuis sa page Facebook que l’actuel président du MSR a fait une déclaration fracassante. Ancien bras droit de l’opposition sous IBK , il tire à boulets rouge sur les proches de l’ex Président.

Ce Cher Nouhoum Togo qui recoupe parfois les dessous du pouvoir évoque le pressing des PTF. Ces derniers ont imposé des conditions au PM afin que soient saisis les biens des barons du défunt régime alors incarné par le parti des tisserands. Idem pour les fonds placés hors du Mali par les mis en cause , qui , selon l’ancien du cabinet du chef de file de l’opposition ont des traces auprès des soutiens financiers de la nation.

 » Nécessité absolue pour le PM de communiquer au Peuple malien le contenu de l’entretien avec les partenaires internationaux qui conditionnent le financement du Mali à la saisie des biens de Karim KEITA, Bouba KEITA ainsi qu’onze ( 11) Généraux, Neuf (09) Ex ministres dont un (01) PM, Trois (03) Présidents d’Institutions, Neuf (09) Ambassadeurs qui ont des placements et investissements très importants à l’étranger connus par les Bailleurs de fonds. À ces conditions, ils sont prêts à aider le Mali pour récupérer. » a donc enfoncé Nouhoum TOGO.

Une sortie qui pourrait bien provoquer un séisme dans l’arène politique et annoncer les couleurs de l’an 1 du renversement du régime qu’il avait tant combattu en compagnie du défunt mentor de l’URD.

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :