PEOPLE: Corine Hazoume regle ses comptes avec Zohoré

La consoeur non moins patronne de Cer’Afrique vient de faire une sortie musclée. Dans son viseur , le propriétaire du journal ALLO POLICE qui avait fait cas de démences mentales à son sujet.

Nous vous livrons le contenu de sa tribune où elle demande un dédommagement de 150 millions CFA à Lassane Zohoré.

FAUX ET USAGE DE FAUX

Lassane ZOHORE a publié à la Une de son média Allo Police de Janvier 2019 un certificat médical sur ma santé mentale provenant de Dr Guanson et datant du Bénin 14  février 2009 pour couvrir mes déclarations sur ses mandants. 

1-Ni Dr Guansou, ni moi, ni ma famille (Benin-France-Cote divoire-Nigeria) n’avons connaissance de ce certificat qui doit sortir des officines toxiques

2-Le 14 février 2009 ,je me trouvais exactement au Boulevard Exelmans à Paris 16 eme où je vivais et non au Bénin.

3-Aucun médecin digne de ce nom ne peut laisser son certificat medical être publié à la une d’un  torchon au risque de se faire radier de l’ordre des medecins.

4-Si Lassane ZOHORE a été payé par des ennemis pour me détruire, me discréditer et me salir dans l’affaire MACA 2019 qu’il ne mêle pas ma famille du Bénin qui a une très bonne opinion de moi .Qu’il demande à ses mandants tapis dans l’ombre de lui fournir un certificat médical de Côte d’Ivoire. 

5-Que Lassane ZOHORE et son rédacteur en chef Serges- Alex BLÉHIRI au lieu de me faire passer partout pour une démente sortent les FONDS COLOSSAUX  que j’ai investis dans leurs médias de 2002-2017 pour me faire tacher. 

6-Je rassure le public inquiet depuis 2019 que j’ai une bonne santé mentale, un mental de fer et une très bonne combativité devant l’adversité. Je n’ai perdu aucun combat.

7-Quand on est un média crédible et qu’on veut informer le public sur une affaire judiciaire on prend la version des deux parties en conflit. Dans le cas d’espèce j’ai été agressée, assiégée et j’ai décidé de me défendre. Comme la raison du plus fort est toujours la meilleure, j’ai été arrêtée puis relâchée 5 jours plus tard.

8-Il n’y a rien que j’ai dit en 2019 qui ne soit pas la vérité. Que les mandants de Lassane ZOHORE  cherchent une couverture , soit! mais si c’est faux ils peuvent démentir mais la vérité n’a pas de contraire.

9-Je ne souhaite plus que des gens à qui j’ai tout donné me couvrent de boue, détruisent mes réalisations, ma famille, mes enfants, me décrédibilisent devant mes partenaires de travail parce qu’ils ne peuvent pas me rendre le bien que je leur ai fait

10-J’ai saisi mon conseil juridique pour avoir réparation pour tous les préjudices occasionnés par ce groupe qui me combat, me salit, me traîne dans la boue depuis 2008. La facture sera de 150 millions cfa pour les dommages et intérêts qui en découlent.

Corine HAZOUME 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :