Politique : la LDC de Moussa Sinko dans son nouveau siège

La ligue Démocratique pour le Changement a dévoilé aux militants et sympathisants , son nouveau quartier général à la hauteur des ambitions du parti. Le Général Moussa Sinko conduisait ce grand moment du côté de Faladie.

La soirée du mercredi 18 Août 2021 sera pour Moussa Sinko Coulibaly président de la Ligue Démocratique pour le Changement et les cadres du parti un grand moment. A Faladie SEMA dans l’éternel carré du gouverneur avait lieu l’inauguration du tout nouveau siège.

Ayant déclaré sa candidature à Koulouba 2022 et celle des camarades aux élections locales, le président de la LDC a passé un message : avoir un siège imposant et représentatif, ce qui est désormais réel via l’effort de l’ensemble des membres et militants du parti.

 » Chacun doit avoir à l’esprit que tous les militants sont et resteront au même pied d’égalité. J’insiste aussi sur la promotion des femmes et des jeunes dans les instances du parti » rappellera à l’audience Moussa Sinko Coulibaly.

Suivront la prière collective du crépuscule et la visite à l’intérieur du nouveau quartier général avec à la clé un dîner succulent.

A noter que cette inauguration était la livraison des lieux et que le comité exécutif prévoit très bientôt , une ouverture solennelle en présence d’alliés et acteurs socio-politiques de l’arène.

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :