Projet Sahel pour l’investissement : Youba Ba à Kayes

Activité du Ministre Délégué M.Youba BA en première région.

Le Ministre Youba BA en compagnie de ses homologues de l’entreprenariat nationalet la formation professionnelle ainsi que de la promotion de la femme, de l’enfant et de la famille a co-présidé la cérémonie de lancement du Projet pour l’Investissement et la création des opportunités d’emplois pour les jeunes et les femmes de Kayes.

Arrivée de Youba à Dag Dag

C’était le jeudi 19 août 2021dans la salle de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Kayes. Il s’agit d’un projet qui va créer 5.000.000 d’emplois dont 500.000 à Kayes.

Aux dires des Ministres dans leurs allocutions respectives, le Gouvernement deTransition accompagnera ce projet structurant pour l’économie du pays.

A cet effet , chaque Ministère prendra le bout du projet qui relève de son domaine de compétence et cela conformément aux missions à lui confiées par les hautes autorités de la Transition.

Enfin, les Ministres ont successivement souhaité plein succès au projet qui va créer des emplois comme annoncé toute chose qui contribue à la lute contre la migration clandestine.

Source : MINISTÈRE DE L’ÉLEVAGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :