Communiqué : Mises au point CENOU

  

Précisions suite à la publication du Bureau de Coordination de l’AEEM sur la réparation des véhicules.

Le service des transports du CENOU constate avec regret la circulation sur les réseaux sociaux d’une information erronée, dans l’intention manifeste de désinformer sur le CENOU et le discréditer par la même occasion. 

Le service des transports s’inscrit en faux contre les allégations portant sur des dépenses prétendument surfacturées. Le montant et les images présentés ne reflètent aucunement la réalité des réparations effectuées sur lesdits véhicules. En insistant sur le fait, non négligeable, qu’il s’agit ici de plusieurs réparations lourdes et importantes effectuées sur le même véhicule (3 au total depuis février 2021), le service des Transports du CENOU regrette la non sollicitation de l’AEEM pour avoir toutes les informations relatives à ces travaux. 
 
Aussi, est-il utile de rappeler la volonté du CENOU d’accompagner le bureau de coordination de l’AEEM dans sa volonté de changement pour un espace universitaire apaisé et studieux. Esprit de coopération qui l’ont conduit à accepter de bonne foi la réparation du véhicule de cette organisation malgré l’abrogation de tous les protocoles qui liaient le CENOU à l’AEEM. 
 
Les services du CENOU restent ouverts à toute sollicitation en vue d’une plus ample clarification.
           

Bamako, le 22  août 2021
La Cellule Informatique et Communication     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :