MUSIQUE: Binguini Bakhaga explose la toile avec 2 millions de vues

Depuis le 10 juin, le DIAMAND NOIR de la musique malienne fait le buzz sur le net et les réseaux sociaux avec plus de 2 millions de vues en 2 mois.

Si en début d’année ,elle était perdue des radars, Binguini est de retour pour le grand bonheur des fans. La preuve avec les multiples sorties et shows de la bras-droit de Safi Diabaté.

C’est le titre  » né ka numéro 1  » qui continue de faire la Une. Mis sur YouTube depuis le 10 juin, en moins de 48 heures , il avait atteint plus de 150 000 vues.

A la date du 20 juin, l’artiste a carrément explosé les records avec plus de 348 015 vues. Ensuite on était à 1 294 469 vues au 22 juillet 2021.

Cette fois , c’est à 2 032 902 vues que pèse Binguini Bakhaga qui est réclamée partout et attendue au Wasulu pour une tournée avec la FAN TEAM.

Le titre  » né ka numéro 1″ a inspiré les jeunes , les couples et amoureux pour les vidéos sur TIK TOK. Pareil pour les cérémonies et les mariages, bien que nous soyons loin de la Saint Valentin. Le beat et la combinaison des instruments est assez mélodieux, vu que DIAMAND NOIR parle de son amoureux qui reste un 10.

Ce succès de l’auteure, a conquis le coeur des amoureux et mélomanes.

Tout semble indiquer qu’il s’agit bien du tube des vacances 2021 au vu du boom de la chanson. La star est quand même sollicitée dans les regions et les vues continuent de monter sur YouTube d’ici que le clip soit enfin lancé !

IDRISSA KEITA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :