RÉGION DE DIOILA : Enlèvement avorté d’une fillette

Une fillette de 11 ans a échappé à un enlèvement jeudi dernier au quartier Sokoura de Dioila Nord vers 21 heures par quatre individus sur deux motos.

Les malfrats étaient sur les prisées Djakarta en tentant de capturer la jeune fille près du terrain de sport Mamai . ; Fort Heureusement les cris de l’enfant ont alerté le voisinage doublés de l’entrée de la police dans la danse. Poursuivis , les ravisseurs ont abandonné leur victime pour disparaître . Aussitôt, les éventuelles recherches effectuées par les policiers dans la zone n’ont pas permis d’en savoir plus.

Une enquête est finalement ouverte par le commissariat pour élucider l’affaire et éventuellement mettre hors d’état de nuire les présumés auteurs. La ville de Dioila n’échappe pas à l’insécurité grandissante dans un contexte où la région est très mal vue.

En cause , les assassinats et enlèvements aux fins de rituels humains. La ville de Fana a eu cette horrible réputation , malgré l’engagement d’un artiste international du pays , aujourd’hui député qui n’a pu empêché le fléau.

Autorités de la Transition et forces de sécurités sont vivement interpellées.

BAMOISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :