Leadership : L’Honorable Chato désignée  » femme politicienne la plus dynamique » par Media 2 Africa

La présidente des femmes parlementaires du G5 voit ses actions humanitaires magnifiées par les confrères. Un courrier fut adressé à la récipiendaire dans ce sens.

CHATO continue d’influer à travers le monde. Cette fois, c’est du côté des USA que la fille de Bourem s’est illustrée. Média 2 Africa, basé à Washington décerne un trophée hors catégorie à notre compatriote.

Ainsi, Aissata Assane Cissé sera récipiendaire aux Trophées des AWA (African Award), le 27 Novembre en terre américaine. CHATO est récompensée par les confrères pour tous ses efforts en faveur du développement socio-économique à la base des populations.

Malgré ses responsabilités à l’Union africaine,la membre du CNT prend toujours le temps de sillonner le pays profond. Un leadership décolle par diverses actions humanitaires qui ont motivé à sa candidature au perchoir du Parlement panafricain.

Aussi, l’engagement de celle qui est parlementaire depuis 2007 pour les droits des femmes n’a pas échappé à Media 2 Africa.

Ce trophée est un honneur pour le Mali qui doit rester mobilisé autour de CHATO pour sa candidature dont le scrutin est prévu en Octobre à Mindrand.

IDI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :