JS Kabylie : l’équipe de Yazid Yarichene récupère le siège du club

JS Kabylie : l’équipe de Yazid Yarichene récupère le siège du club

L’équipe de Yazid Yarichene, désigné président du Conseil d’administration (CA) de la JS Kabylie lors d’une assemblée générale tenue en mars dernier, a pris, mercredi, possession du siège du club, située dans la nouvelle-ville de Tizi-Ouzou, a appris l’APS des concernés.

L’occupation du siège par cette équipe qui conteste le CA présidé par Cherif Mellal, s’est effectuée suite à l’obtention par les opposants de Mellal d’une décision d’expulsion momentanée, en présence d’un huissier de justice et de forces de l’ordre, a-t-on ajouté.

De son côté, l’équipe de Mellal a rendu public un communiqué dans lequel il est rapporté  qu’ «une Ordonnance d’expulsion momentanée a été rendue ce jour 15.09.2021 par le Président du tribunal de Tizi-Ouzou susceptible d’appel dans un délai de 15 jours dès sa notification».

Il est souligné dans le même document que cette ordonnance «ne sera définitive qu’après jugement définitif en 2eme degré de juridiction», ajoutant que la direction «usera de tous les droits de recours légaux et de défense des affaires encore pendantes au niveau des juridictions compétentes».

Les rédacteurs du communiqué ont affirmé qu’ils resteront «sereins dans leurs postes et positions».

A noter que l’équipe de Yazid Yarichene avait obtenu une copie du registre de commerce modifié de la SSPA JSK le 7 septembre.

Lors d’une conférence de presse tenue le même jour, Djaffar Ait Mouloud, président du CSA, a expliqué que l’antenne de Tizi-Ouzou du centre national du registre de commerce «nous a remis le registre de commerce qui prouve que c’est Yazid Yarichene qui est président du conseil d’administration de la JSK».

Un conflit judiciaire est engagé entre les deux parties et plusieurs procès sont programmés au niveau du tribunal de Tizi-Ouzou dans les prochains jours, rappelle-t-on.

Source : LA PATRIE NEWS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :