Bamako, Ville lumière: La Canam prolonge pour la 5ème édition

En décembre prochain, « Bamako, Ville lumière » soufflera sur sa cinquième bougie . L’initiatrice de l’événement, Fadima Zahara , a croisé le DG de la CANAM qui est partant.

Hormis la cité des 3 caimans, brillera de toutes les couleurs entre décembre et janvier. Aussi, d’autres capitales régionales (Kayes, Koulikoro, suivront, promet l’ancienne Miss MALI 1994.

« Bamako, Ville lumière » fut initiée en partenariat avec la mairie du District de Bamako et reste un véritable créneau de communication pour plusieurs entreprises.

Le médecin Général de Brigade Boubacar Dembélé a salué l’initiative, tout en encourageant la promotrice à plus d’innovations et de créativité. Il voit en l’événement une bonne occasion pour la CANAM de faire passer des messages dont celui du Régime d’Assurance Maladie Universelle (RAMU) .

Ainsi , l’association VILLES LUMIÈRES qui pilote le projet vient de renouveler un bail important dans la mesure où la CANAM fut parmi les premiers à rallier l’initiative de la Miss ZAHARA.

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :