Attaque contre l’armée entre Koro et Bandiagara : Les partis pour la Transition reussie reagissent

CADRE D’ECHANGE DE PARTIS POLITIQUES ET DES REGROUPEMENTS DE PARTIS POLITIQUES POUR UNE TRANSITION REUSSIE AU MALI

COMMUNIQUÉ SUITE A L’ATTAQUE DES FAMa du 07/10/2021

NOUS, Partis et Regroupements du Cadre, avons appris dans la plus grande douleur, l’attaque lâche et barbare à l’Engin Explosif Improvisé (EEI) suivie de tirs visant un convoi FAMa entre Koro et Bandiagara, hier, mercredi 06 octobre 2021 en fin de matinée.

Le Directoire du Cadre présente ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées des dignes Fils de la Patrie tombés sur le champ d’honneur, et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Le Directoire du Cadre s’incline sur la mémoire de toutes les victimes, militaires et civiles, victimes de cette crise secouant notre nation depuis 2012.


Nous saluons, par la même occasion, la résilience et le courage du Peuple malien en général, de la zone Bankass-Bandiagara, précisément sur l’axe Parou-Songhobia-Bodio enregistrant chaque semaine des victimes.

Tout en leur renouvelant notre appui inconditionnel dans la lutte contre les ennemis du Peuple, NOUS, Partis et Regroupements du Cadre, incitons les FAMa à poursuivre dans leurs derniers retranchements les Groupes Armées Terroristes, ennemis du Peuple, pour la sécurisation des biens et des personnes.

Pour le compte du DIRECTOIRE
HOUSSEINI AMION GUINDO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :