Sommet Afrique-France: Les vérités de Modibo Kadjogue

Président du parti MALIKO ( homonyme de votre site préféré ), l’ex ministre de l’emploi interpelle les jeunes dans le langage le vérité durant le Sommet. Kaddjogue ne manque pas de sabrer Macron à travers les termes suivants :

《Questions pour Emmanuel Macron sur la démocratie.

Le président français qui a avait suscité beaucoup d’admiration en décidant de mettre fin au « FranceAfrique » ! Ce président qui a eu le courage de déclarer en Algérie que «La colonisation est un crime contre l’Humanité». Ce même président s’est permis de féliciter officiellement le candidat IBK sorti 1er au second tour de l’élection présidentielle du Mali, le 16 août avant l’avis de la Cour Constitutionnelle, le 20 août.

Jeunes d’Afrique, merci de demander au Président Macron, qu’est ce qui peut justifier des félicitations avant l’avis d’une Institution qui peut annuler tous les résultats des élections ?

En attendant dites-lui que nous nous sommes sentis insultés. Nous avons reçu cet acte comme un mépris pour nos Institutions.

Merci monsieur le Président pour la COHÉRENCE.》

Un coup de gueule de celui qui reste un acteur clé de la Transition. Modibo Kadjogue était le président des panels de validation des TDR de l’organe unique et les Assises de la refondation.

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :