Intox : Hamady Sangaré loin d’avoir fui le Mali

Hamady Sangaré dit Zé en fuite pour Paris, ce vilain canular circule sur les réseaux sociaux depuis peu. En réalité tous ceux qui font circuler ces intox infâmes sont les ennemis de la transition.

Comment pouvait t-il prendre alors son avion pour Paris..

Hamady Sangaré dit Zé est le fils d’un « héros » malien. Son père est membre du groupe des 33 officiers qui se sont rebellés contre le coup d’Etat militaire perpétré contre le premier régime socialiste de Modibo Keita assassiné par le régime militaire dans les conditions indignes et abominables au Camp para de Djicoroni.

La plupart des officiers dirigés par le célèbre capitaine Dibi Silas Diarra sont morts dans des conditions abominables à Taoudenit. Quelques minutes seulement de causerie avec Zé vous révélera aussitôt sa sensibilité et son grand amour patriotique pour ce pays.

Ce grand Monsieur a un cœur trop « bon », trop généreux et toujours sensible à la détresse humaine et du coup tous ceux qui le connaissent peuvent vraiment témoigner qu’ il ne mérite pas une méchanceté aussi gratuite.

Hamady Sangaré est un homme d’Affaires sérieux et honnête, qui ne se reproche absolument rien.Il est à Paris pour des affaires personnelles , loin de Bamako et de ces canulars de mauvais goût.Il ne se sent nullement inquiet car il a toujours executé ses commandes dans les pures règles de l’art..

Source : B.CAMARA/Le Phénix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :