Diffamation gratuite : Hamady Sangaré porte plainte contre le fameux Hamza Sow

Célèbre candidat aux législatives de 2020 en commune 4, Zé est un leader qu’on ne présente pas. Sauf qu’un animateur de la toile a osé le salir et a désormais la justice aux fesses.

Comme quoi, n’importe qui ne peut se lever et écrire des badineries sur un citoyen, surtout sur un homme public de la hauteur de Hamady Sangaré dit Zé. Certes la justice a ouvert une chasse chasse à la corruption, mais tout déplacement ne doit être assimilé à une fuite en avant.

Le dénommé Hamza Sow a indiqué publiquement que Zé a fui face à la justice afin de se faire oublier. Chose que condamna le président du parti jeunesse et alternance et a porté plainte appuyé du soit-transmis du procureur de la commune IV, et la police du 14è arrondissement aux trousses du diffamateur.

A noter que Mr Sangaré l’a saisi directement sur son compte Facebook pour lui signifier que, contrairement à ce qui se dit depuis peu, il n’a nullement fui ajoutant être en France où il s’occupe des formalités universitaires de son enfant. Des photos de lui, en France, en compagnie de ses proches ont été diffusées.

Zé affirme ne rien avoir à se reprocher et n’est d’ailleurs nullement inquiété par quoi que ce soit. Il vaque à ses occupations et rejoindra bientôt Bamako.

KEITA IDRISSA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :