Koffi Olomidé : le concert de Paris La Défense Arena annulé

 

La novelle est tombée comme un coup de tonnerre. Le concert de Koffi Olomidé, prévu pour se dérouler le samedi 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, n’aura finalement pas lieu.

Annoncé à grand renfort de publicité, soutenu sur les réseaux sociaux par de nombreuses stars à travers le monde, le spectacle tant attendu a été annulé. Raisons évoquées par la production de concert : « Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux… Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomidé pour son public ».

Après onze ans d’absence sur la scène parisienne, Mopao s’apprêtait à effectuer un come back de légende. Avec le Quartier Latin au grand complet et plusieurs grands noms de la musique invités à participer à cette fête musicale. Mais voilà, comme on pouvait le craindre après les annulations des spectacles de Ferre Gola et Werrason, celui de Boss ya Mboka vient d’être également touché.

source: TOP VISAGES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :