SOUTIEN AUX RÉFUGIÉS DE FALADIE: La LDC s’engage auprès du Réseau des dames pour la paix et la réconciliation Nationale

Le Général Moussa Sinko Coulibaly et la Présidente du RDPRN Lalla mint sidy Mohamed se sont associés pour des actions humanitaires. Une remise de dons l’a consacré au matin du lundi 25 Octobre 2021.

la team du réseau

C’est Mr Yacouba Bamba , en charge de la communication de la LDC qui représentait le Général Moussa Sinko  Coulibaly. En compagnie de Lalla Mint, ils ont conduit la donation coamprenant de l’huile, du savon, du sucre, des chaussures

Aussi le Représentant de la Ligue Démocratique pour le changement a indiqué que son parti est en partenariat avec le Réseau des dames pour la paix et la réconciliation qui existe depuis 2016. L’accompagnement des femmes engagées est donc une obligation conformément aux idéaux portant sur la solidarité par la LDC qui ne peut rester en marge d’un soutien aux réfugiés. Le patron de la communication du dit parti annonce que d’autres actions sont à venir dont la formations de 60 dames en savonnerie.

remise de la Présidente Lalla Mint sidy Mohamed

Dans la même dynamique, la présidente Lalla précisera qu’aucun apport n’est de trop quand il s’agit de se soutenir mutuellement. Grâce à une mobilisation interne du Réseau et de partenaires conscient des défis de solidarité, le don à été constitué.

photo de famille

Pour ce moment particulier, elle était accompagnée de la Vice-Présidente Fatoumata Tandina, la dynamique Secrétaire Générale Lalla Arkia Ben Salaha et la timide Porte-parole Salima Haidara.

vue des bénéficiaires

Une remise de dons faite dans la plus grande joie où le sinakuya aura prévalu. Lalla Mint a insisté sur le respect de la dignité humaine et les contraintes des réfugiés afin d’engager de nouvelles actions pour les couches vulnérables.

Aussi le parti LDC a vu la présence de Mamadou Diallo non moins secrétaire adjoint à la mobilisation national prendre part à la donation!

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :