Implantation de Benkan : Binta Bittard à l’œuvre

Lady la plus en vue du mouvement conduit par Seydou Oumar Coulibaly , Dame Binta est perdue des radars à cause du terrain et des sollicitations de sa base. Une « absence » au cours de laquelle , elle mobilise à la base autours du Pacte Citoyen.

Si beaucoup s’inquiétaient de son silence médiatique , Mme Diakité n’a pas fait valoir ses droits à la retraite politique. loin de là : le terrain exigeant aussi le silence, elle multiplie les rencontres avec les femmes et tous ces maliens qui croient au Pacte citoyen que propose BENKAN.

Ainsi, celle qui a mandat des instances pour implanter le Mouvement a été aperçue à Safo. Ensuite elle était au cœur de plusieurs éléments sociaux et sportifs dont une finale de foot. A cela séjour la coupe Benkan qui est prévue à Kati Farada où le terrain Ponda verra la présence de Seydou Oumar Coulibaly.

D’ailleurs , la figure de proue de Kati est attendue à l’espace LA LAGUNE avec les galons de marraine. Pour cette fois, elle sera en compagnie du célèbre rappeur WIZI WOZO, après pareille prouesse dans un passé récent avec une certaine DUGU WILI MAMOU.

Une chose reste certaine: Binta Bittard est proche de la jeunesse. Important politiquement afin de situer le poids d’une leader engagée.

Aussi ne devient pas marraine qui veut a moins d’avoir fait ses preuves dans sa base. Binta Bittard le prouve surtout qu’elle ne chome jamais sur sa page Facebook  » https://www.facebook.com/Binta-Bittard-Officiel-101377188739160″ où elle est très suivie.

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :