EDUCATION : LE GROUPE SCOLAIRE BA NASSOU CÉLÈBRE LA 2ÈME ÉDITION DES BACHELIERS 2021

 Le Groupe Scolaire Ba Nassou a célébré ce samedi 06 novembre 2021 la 2ème édition des Bacheliers. L’évènement était sous la présidence du Directeur de l’académie d’enseignement de Kayes, Mr Seydou Nourou Maiga.

De sa création de 1996 à ce jour, le groupe Scolaire et Universitaire dont les lycées Bayidi Kane Ba Aminata Kamara et l’institut de Formation Dabi Kamara de Kayes demeurent fidèles à leur vision : mettre à la disposition des élèves et étudiants du Mali, d’ailleurs des expérimentés bien évidemment  dans un cadre idéal, agréable et propice aux études.

L’année 2021 finit avec un taux d’admission de 89% et plus de 100 mentions au baccalauréat . Dans le cadre de la célébration des Bacheliers de l’année écoulée, a eu lieu la remise des Attestations etl’octroi de bourses d’études (2ème édition) aux meilleurs Bacheliers et admis des diplômes du Brevet de Technicien  (BT).

Ce moment festif a vu la présence des autorités administratives et scolaires de Kayes. A noter la remise d’un chèque géant  de 22 millions de francs cfa destiné aux élèves lauréats de bourse pour les études supérieures pour la nouvelle année scolaire  après le baccalauréat. La remise symbolique fut faite par le Directeur de l’académie d’enseignement de kayes Seydou Nourou Maiga. 

KAYES_Adama  Fakaba sissoko 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :