FÊTE DE LA FEMME : Rendez-vous à la Bagoué pour le 26 Mars


L’équipe de Mme Salimata Dembélé Diarra mobilise depuis un moment en terre ivoirienne à cet effet. C’est dans le département de Tengrela que la fédération des femmes de la Bagoué célébrera la journée dédiée à la femme le samedi 26 Mars 2022.

En décembre 2021, naissait la FEGAF Bagoué lors de la journée de la femme rurale. Ce fut une vraie démonstration de force : sur 4000 femmes attendues ce jour, pas moins de 6000 dames ont répondu à l’appel de Boundiali.

Pour la fête du 8 Mars , il est évident que le bureau conduit par Mme Salimata Dembélé Diarra mettra les petits plats dans les grands. La journée du 26 Mars ayant été retenue pour célébrer cette date non des moindres,  les tractations ont pris forme.

Autrement dit , des rencontres ont lieu avec plusieurs cadres et personnes ressources de la Bagoué.

Il convient de rappeler que le maire de Tengrela a aussi échangé avec la délégation de la FEGAF Bagoué. Bakary BALLO puisque c’est de lui qu’il s’agit,  s’est exprimé en ces termes sur ce moment que sa municipalité va abriter : <<Cest une activité qui nous concerne au premier plan. Nous sommes solidaires de cette activité. Nous sommes parties prenantes. Nous jouerons notre partition le mieux qu’on peut, pour sa réussite>>.

Rendez-vous est donc pris au stade de Tengrela où plusieurs cadres de la région de la Bagoué sont attendus en plus de leaders et associations de femmes des autres contrées de la Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :