MÉDIAS : AZAYA&DJELYKABA BINTOU face à la presse ivoirienne

Les artistes les plus prisés de la Guinée sont attendus par nos confrères de Nostalgie et la RTI ce mercredi 4 Mai.

Venu de Conakry dans la soirée du mardi 3 Mai , le couple Novelas est actuellement en Côte d’Ivoire. La journée s’annonce mouvementée avec un premier rendez-vous à la radio nostalgie.

Azaya et sa chérie de valeur animeront le CRAZY MORNING de 9h à 10h GMT pour un entretien fou sur la 101.1 FM.

Ensuite ce sera un passage grandeur nature sur la RTI à C’MIDI. Le rédacteur en chef Joseph Andjou très averti sur le divertissement a validé la première apparition du couple Glamour 224. L’émission phare du pays voisin verra pour la 1ère fois le Messi de la musique Guinéenne et la Patronna face aux caméras du média d’Etat.

Il faut noter que leur séjour en terre ivoirienne est relatif au concert du vendredi 6 Mai au palais de la culture organisé par MS EVENT de Mme Eva Kourani Kouyate.

Cette dernière a eu le flair et réussira à convaincre les artistes désormais produits par le label KEYZIT de conquérir les 4000 places d’Abidjan .

Rendez-vous est donc pris à 12h GMT sur la chaîne 201 du décodeur Canal+ pour en savoir plus sur les ambitions de ce couple qu’on ne présente plus à l’international en matière de musique mandingue.

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :