TABASKI 2022 : Dr Ousmane Kaba au coeur de la Mamaya de Kankan

Cadre le plus en vue de la haute Guinée, le bâtisseur a pris part à la Mamaya de Karifamoriah dans son village. Un respect de la tradition pour ce fils de Nabaya qui célèbre chaque année la fête du mouton parmis les siens.

L’ancien député de Kankan a communié en famille, la fête du mouton. Au delà des visites auprès des autorités coutumières et religieuses, Dr Ousmane Kaba conduira la mythique fête populaire de Mamaya. Il nous l’explique en ces termes:

 » J’ai répondu avec allégresse à l’invitation des jeunes de Karifamoriah qui, après toutes les analyses m’ont donné l’insigne honneur en plaçant la Mamaya de cette année 2022, sous mon haut patronage.

La cohorte sociale«Sèrè Doudiaya3 » en charge de la Mamaya et toutes les notabilités de la sous-préfecture de karifamoriah m’ont réitéré leur engagement et leur disponibilité à m’accompagner dans tous mes projets de réalisation au bénéfice de la nation guinéenne.

Une fois encore «bonne fête de tabaski» à toutes et à tous ! ».

Je remercie très sincèrement la jeunesse pour cette marque confiance placée en ma modeste personne. »

PM KOMARA et l’honorable Ousmane Kaba

Pour l’occasion, l’honorable Kaba est venu accompagné d’une forte délégation. À noter que l’ancien premier ministre Kabinet KOMARA était aux premières loges des festivités.

KEITA IDRISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA


%d blogueurs aiment cette page :